Une ambassade du whisky écossais de luxe atterrit à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam

AMSTERDAM, June 6, 2016 /PRNewswire/ —

Imaginez-vous en train de goûter certains des meilleurs whiskies écossais au monde en ayant la possibilité d’acheter des assemblages rares, disponibles nulle part ailleurs. Imaginez que vous puissiez accéder à des ambassadeurs du whisky hautement qualifiés et très expérimentés, qui vous accompagneraient dans un parcours multi-sensoriel, dans l’ambiance chaleureuse et luxueuse d’une superbe galerie et d’un bar privé. Et maintenant imaginez que vous ayez cette opportunité en attendant votre avion à l’aéroport.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160527/372931 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160527/372932 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160527/372933 )

Les voyageurs passant par le Salon 2 de l’aéroport Schiphol d’Amsterdam pourront désormais découvrir la première boutique Johnnie Walker House™ en Europe – une luxueuse ambassade du whisky écossais inaugurée par Diageo Global Travel et Schiphol Airport Retail.

Conçue pour inspirer les voyageurs en donnant vie à l’histoire, à la provenance et à l’esprit pionnier de la marque Johnnie Walker®, la boutique Johnnie Walker House Amsterdam Airport Schiphol est dans la lignée de celles ouvertes dans les aéroports de Singapour, Mumbai et Taiwan avec succès. Ouverte à tous les voyageurs qui traversent le salon, la House permet aux clients de découvrir le savoir-faire et la qualité exceptionnelle de Johnnie Walker ainsi que ses boissons grâce à un parcours sensoriel unique pour toucher, goûter et sentir les éléments rares qui composent les célèbres assemblages.

Doug Bagley, directeur général de Diageo Global Travel and Middle East, a déclaré : « Ces dernières années, nous avons connu un succès exceptionnel et de fantastiques retours des clients concernant nos boutiques Johnnie Walker House ouvertes dans des aéroports en Asie. Nous introduisons désormais cette expérience unique en Europe pour la première fois et nous sommes convaincus que les clients de ce marché seront tout aussi surpris et ravis. Notre objectif consiste à immerger les voyageurs dans un univers totalement différent de ce à quoi ils sont habitués dans les aéroports, leur permettant de découvrir de manière exclusive l’histoire de Johnnie Walker et d’accéder à certains des meilleurs whiskies écossais au monde. »

Peter-Jan Rozenberg, directeur général de Schiphol Airport Retail, a ajouté : « La Johnnie Walker House Amsterdam Airport Schiphol est un fantastique ajout au Salon 2 et une formidable opportunité tant pour les amateurs de whisky que pour les novices d’en apprendre plus sur le Scotch le plus vendu au monde dans un environnement luxueux et unique avec un service client impeccable. L’aéroport Schiphol d’Amsterdam est une plaque tournante pour les voyageurs en Europe et nous sommes ravis d’introduire l’expérience Johnnie Walker House dans le cadre de notre ambition permanente de créer un environnement commercial mémorable et captivant dans un aéroport. »

Construite sur deux étages, la Johnnie Walker House Amsterdam Airport Schiphol associe du cuivre, de l’eau, de l’orge, de la tourbe ainsi que du chêne dans sa conception, immergeant les voyageurs dans une expérience mi-galerie mi-musée, qui englobe l’histoire passionnante de la fabrication du whisky. Parmi les caractéristiques clés, on peut citer le mur « whisky constellation wall » dédié à l’art de l’assemblage de Johnnie Walker et fournissant un indice détaillé des whisky écossais Single malt et un mur « flavour wall » présentant l’association de la science et de l’art dans le processus d’assemblage.

Les clients ont également l’opportunité d’acheter des séances de dégustation très spéciales dans le luxueux salon-bar privé au 1[er] étage, ouvert toute l’année pour les membres de Johnnie Walker House, et peuvent acheter des produits Johnnie Walker House exclusifs et disponibles nulle part ailleurs.  

Afin de célébrer l’ouverture de la House, une édition limitée Johnnie Walker House™ Blue Label™ Casks Edition – Schiphol Limited Edition est proposée exclusivement aux visiteurs. La bouteille, illustrée par l’artiste local Merjin Hos, représente le célèbre Homme marchant à grands pas de l’Écosse à Schiphol dans un grand sabot de bois entouré de tulipes, moulins à vent et vélos emblématiques.

Pour la première fois en Europe, les collections exclusives de Johnnie Walker House seront également proposées à la vente grâce à la boutique Johnnie Walker House Amsterdam Airport Schiphol. Ces collections incluent : John Walker & Sons™ Master Blenders Collection, Johnnie Walker® Epic Dates Collection, et Johnnie Walker House™ Zodiac Collection.  

Veuillez boire avec modération et visiter le site Internet http://www.DRINKiQ.com

Les termes Johnnie Walker, Master Blenders Collection, Epic Dates Collection, Zodiac Collection, Blue Label™ Casks Edition et Keep Walking ainsi que l’homme marchant à grands pas et les logos associés sont des marques de commerce de © John Walker & Sons 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *