Trade Finance Solutions s'étend en Europe

UN VÉTÉRAN DU SECTEUR NOMMÉ RESPONSABLE EUROPÉEN

MIAMI, 22 juin 2016 /PRNewswire/ — Trade Finance Solutions (« TFS » ou « l’Entreprise »), fournisseur international de fonds de roulement et de financement du commerce mondial, a lancé son expansion en Europe en ouvrant son siège britannique à la City de Londres. L’entreprise dispose d’une équipe d’experts en crédit très expérimentés, menée par Chris Ash, expert en finance d’entreprise et structurée, qui assumera le rôle de président de TFS Europe et dirigera le bureau de Londres.

TFS offre des options de financement sur les marchés mondiaux sur trois continents pour les distributeurs, industriels, fournisseurs et détaillants. L’ouverture du bureau de Londres permettra à TFS de continuer son expansion en Europe et de servir de manière plus efficace sa base de clients qui se développe rapidement, en proposant des alternatives positives aux services traditionnels inflexibles offerts par les banques et fournisseurs de produits financiers.

Steve McDonald, président de TFS, a commenté : « TFS a fait un pas en avant significatif qui nous permettra de continuer à développer notre dimension internationale. Nous avons le plaisir d’accueillir au sein de notre équipe un vétéran du secteur comme Chris, étant donné sa grande expérience dans l’offre de produits financiers aux entreprises dans toute l’Europe et sa connaissance globale des marchés financiers. »

Ash est un acteur reconnu dans le secteur financier alternatif, il dispose d’une expertise managériale et technique et il est fréquemment sollicité par les médias pour donner son point de vue sur les marchés financiers européens et sur le commerce mondial.

Chris Ash, nouveau président de TFS Europe, a commenté : « J’ai hâte de rejoindre TFS et j’espère pouvoir contribuer à ses plans d’expansion en Europe et au-delà. Notre équipe basée à Londres apporte une expertise du marché local, un large réseau de relations avec les participants du secteur et représente une pépinière significative d’opportunités. »

TFS a vu le jour en 2006 et, en plus de son nouveau siège à Londres, l’entreprise dispose de bureaux opérationnels à Toronto, au Canada et à Miami, en Floride.

À PROPOS DE TRADE FINANCE SOLUTIONS, INC.
Trade Finance Solutions offre des options de financement commercial pour les entreprises et les commerçants, quelle que soit leur envergure, en proposant des alternatives sûres et efficaces aux services traditionnels inflexibles offerts par les banques et autres fournisseurs de produits financiers. L’entreprise offre ses services sur les marchés mondiaux sur trois continents à des clients tels que distributeurs, industriels, fournisseurs et détaillants.

Outre ses principaux bureaux opérationnels situés à Toronto, au Canada et à Miami, en Floride, TFS Inc. compte des représentations à New York et à Los Angeles. Son siège européen est basé à la City de Londres. Pour en savoir plus, consultez le site www.tradefinancesolutions.com.

SOURCE Trade Finance Solutions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *