Suite à un investissement de 6 millions USD, SALESmanago introduit l’automatisation du marketing de nouvelle génération sur les secteurs de l’e-commerce et du B2C

CRACOVIE, Pologne, June 6, 2016 /PRNewswire/ —

SALESmanago, une plateforme d’automatisation du marketing en ligne basée sur le cloud tout-en-un utilisée par plus de 5 000 entreprises dans le monde entier, a lancé une gamme de nouvelles solutions pour les magasins en ligne et les entreprises B2C, suite à un investissement de 6 millions USD de la part de 3TS Capital Partners (Cisco, EIF, EBRD) plus tôt cette année. Ces dernières incluent de nouvelles possibilités étendues de profilage comportemental, de marketing prédictif et de « prochaines meilleures offres » ou NBO (next best offer) afin de couvrir les nouveaux modèles de comportement des clients.  

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160603/375287LOGO )

Basée à Cracovie, en Pologne, SALESmanago a été fondée en 2011 par les entrepreneurs polonais Greg Blazewicz et Konrad Pawlus. À l’heure actuelle, SALESmanago compte plus de 200 employés dans des bureaux situés à New York, Londres et Bangalore, et plus de 500 partenaires revendeurs. La société s’est forgée une position de leader sur le marché de l’automatisation du marketing, plus de 80 % de son chiffre d’affaires étant issus de magasins en ligne et d’entreprises B2C, parmi lesquelles de grandes marques comme Orange, WWF, Yves Rocher et Aviva, ainsi que des milliers de petites et moyennes entreprises.

« Tout en travaillant directement avec des entreprises B2C et des magasins en ligne, nous avons développé une gamme entièrement nouvelle de fonctionnalités d’automatisation du marketing conçues spécifiquement pour les entreprises B2C et qui ne figurent sur aucune autre plateforme d’automatisation du marketing traditionnelle », a déclaré Greg Blazewicz, PDG de SALESmanago.

Cette solution unique destinée au B2C inclut des fonctionnalités de marketing dynamique par e-mails personnalisés, d’automatisation du marketing anonyme, d’intégration du marketing et des ventes en ligne/hors ligne, d’automatisation du marketing mobile avec suivi du comportement des clients dans les applications mobiles et intégration complète des données, de contenu de site Web dynamique et de configuration des campagnes marketing pour les entreprises B2C et les magasins en ligne. Aujourd’hui, la plateforme est équipée d’une gamme totalement nouvelle de fonctionnalités pour les magasins en ligne, avec notamment le profilage du comportement des clients individuels basé non seulement sur les clics sur le site Web mais aussi sur les informations, les produits et les images que le client regarde pendant qu’il navigue sur le site.

Grâce à ces données comportementales et transactionnelles, les profils individuels complets des clients sont ensuite utilisés en temps réel pour mettre au point des offres prédictives automatiques qui sont fournies individuellement dans tous les canaux de marketing, du marketing par e-mail aux recommandations dynamiques de produits sur les sites Internet, en passant par la téléphonie mobile (notifications push et messages in-app), les réseaux sociaux et les réseaux publicitaires.

SALESmanago a été positionnée par Venturebeat comme un leader mondial de l’automatisation du marketing pour les segments B2C et PME. En outre, dans son récent rapport d’analyse, GetApp (une société de Gartner) a nommé SALESmanago un leader de la catégorie de l’automatisation du marketing. En 2015, la société a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 200 % par rapport à l’année précédente.

Renseignements complémentaires : http://www.salesmanago.com, http://www.appmanago.com

Contact :
Ewa Wojciechowska
Responsable des RP et du contenu
tél. : +48-570-989-299
e-mail : ewa.wojciechowska@salesmanago.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *