St James’s accueille des défilés sur Jermyn Street pour célébrer la London Collections Men

LONDRES, June 11, 2016 /PRNewswire/ —

Le 11 juin 2016, Jermyn Street, située au cœur du West End de Londres, s’est transformée en podium à ciel ouvert alors que St James’s accueillait quatre défilés de mode pour homme célébrant la London Collections Men. Les invités VIP comprenaient des personnalités telles que David Gandy, Jim Chapman, Hu Bing, Caroline Issa, Caroline Rush (directrice générale du BFC) et Dylan Jones (président de la LCM).

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160610/377959 )

30 marques ont participé à l’événement, dont des noms emblématiques tels que New & Lingwood, Turnbull & Asser et John Smedley, aux côtés de nouveaux arrivants contemporains à l’instar de Norwegian Rain, Tiger of Sweden, Barbour International et Sunspel.

Dylan Jones, rédacteur en chef du magazine GQ et président de la London Collections Men, a commenté : « La LCM est l’un des événements les plus influents figurant sur le calendrier de la mode masculine à l’échelle internationale, et c’est fabuleux de pouvoir le partager une fois de plus avec le public de Jermyn Street. St James’s offre le cadre idéal avec son mélange de marques ancestrales et de marques de mode contemporaines. »

Tandis que le Crown Estate poursuit ses investissements prévus, apportant au quartier un espace de vente, des bureaux et des restaurants sur une superficie de plus de 6 500 m², St James’s demeure le centre névralgique de la mode pour homme britannique distinguée.

Anthea Harries, gestionnaire de portefeuille pour St James’s au sein du Crown Estate, a déclaré : « L’événement ne cesse de prendre de l’ampleur, à mesure qu’il devient de plus en plus populaire d’année en année grâce aux marques et aux visiteurs de St James’s. Il reflète l’héritage unique de St James’s, tout en offrant un aperçu de l’avenir de la mode masculine. »

Pour tout complément d’information sur les défilés de St James’s dans le cadre de la LCM sur Jermyn Street,

rendez-vous à l’adresse http://www.stjameslondon.co.uk / @_StJamesLondon

#jermynstjames

Notes à l’intention des rédacteurs 

Le Crown Estate   

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Louisa McCarthy ou Lotte Lugg chez Neville McCarthy Associates

louisa@nevillemccarthy.com lotte@nevillemccarthy.com

Tél. +44(0)20-7940-2900

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *