SSO Network annonce un tout nouveau format pour son Sommet Nordic Shared Services, BPO & GBS

LONDRES, July 22, 2016 /PRNewswire/ —

Le programme révisé de l’événement annuel, maintenant dans sa 9e édition, a été annoncé. Se déroulant du 7 au 9 novembre, l’événement présentera deux fois plus d’intervenants que les années précédentes, ainsi qu’un tout nouvel atelier précédent la conférence, le choix entre 12 discussions de groupe interactives et 6 flux différents basés sur la fonction et la maturité.

Les intervenants présents lors de l’événement de 3 jours incluent des représentants de la direction d’entreprises telles que TeliaSonera, Ericsson, Coca-Cola, Storebrand, Getinge Group et Telenor, entre autres. Les temps forts du programme comprennent une session sur la manière dont Getinge, Arla Foods et Nordea mettent en œuvre des projets d’automatisation robotisée des processus et les résultats produits, le récit du voyage révolutionnaire de Circle K Business Centre sur la manière dont la société est passée d’un service transactionnel à l’excellence des processus de bout en bout, ainsi qu’une étude de cas de Vattenfall sur la façon dont la société a revu les priorités de ses services partagés pour s’aligner avec les stratégies d’entreprise et s’adapter au nouvel environnement d’affaires.

La région nordique abrite certaines des entreprises parmi les plus innovantes au monde. Il n’est donc pas surprenant que nombre d’entre elles se trouvent à l’avant-garde en matière de mise en œuvre de certaines technologies révolutionnaires émergentes visant à optimiser les prestations de services au sein des centres de services partagés. Ces technologies sont parmi les domaines clés ciblés par l’événement de 2016. D’autres thèmes importants incluront l’exploration des avantages de l’automatisation robotisée des processus, la transformation par le biais de la numérisation, l’adoption des services d’affaires mondiaux et la fourniture de la nouvelle génération d’excellence des processus de bout en bout. Le programme complet de l’événement peut être téléchargé ici.

Ce Sommet représente la plateforme la plus vaste et la plus complète dans la région. Toutes les personnes présentes, quelle que soit leur maturité dans les SSC, partagent l’envie de faire progresser leurs SSC à la fois en termes d’adoption technologique et d’optimisation de stratégie, afin d’entraîner une nouvelle vague de création de valeur et d’économies de coûts. Le Sommet Nordic Shared Services, BPO & GBS se déroulera du 7 au 9 novembre à Stockholm, en Suède. Obtenez le programme, les détails de l’événement et les informations d’inscription au Sommet sur le site Web http://www.nordicsharedservices.com, par téléphone au +44(0)207-368-9809 ou par e-mail à l’adresse events@ssonetwork.com.

Contact : Claire Sayers, assistante marketing LSE chez IQPC : claire.sayers@iqpc.co.uk ou +44(0)207-368-9325

Les membres des médias sont invités à assister à cet important sommet de l’industrie. Pour obtenir une carte de presse gratuite, veuillez contacter Veronica Araujo à l’adresse : veronica.araujo@ssonetwork.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *