SammyDress réorganise sa politique de retour en ligne

La nouvelle politique de retour rend plus avantageux les achats sur SammyDress. 

SHENZHEN, Chine, 25 juillet 2016 /PRNewswire/ — SammyDress, une entreprise de Globalegrow, est un conglomérat de commerce électronique en pleine croissance qui s’attache à approcher la mode du début du 20e siècle au grand public. Le style de dernière mode, allié à la large gamme de vêtements et d’accessoires pour femmes a rapidement fait de SammyDress l’une des plus grandes boutiques de commerce électronique. 

Leo Wang, directeur des ventes et du marketing de SammyDress, explique ci-dessous comment la nouvelle politique de retour donne plus de pouvoir aux consommateurs.

Question : En quelques mots, quelle est la nouvelle politique de retour de SammyDress ?

Réponse : L’équipe d’aide à la clientèle 24/7 de SammyDress est chargée de la gestion des retours et des échanges. Notre personnel a transmis aux hauts dirigeants l’information suivante : les clients ont souvent besoin de plus de temps pour évaluer un produit après réception. Pour mieux nous adapter à nos clients, nous avons élargi notre politique de retour pour donner à nos clients une période de 30 jours pour décider s’ils aiment un produit ou pas.

Question : Quelle est la marche à suivre pour rendre ou échanger un produit ?

Réponse : Nous voulons que le retour soit le plus fluide possible. Une grande partie du secteur permet aux clients de juste renvoyer le produit, ce qui peut se traduire par des retours lents, ou être encore pire, quand les gens renvoient des produits qui ne peuvent pas l’être, générant ainsi de plus grands problèmes.

SammyDress, à l’instar d’autres marques de Globalegrow comme Zaful et Rosegal, a une politique de retour qui garantit aux clients d’avoir le droit de faire des retours en premier lieu. La première étape de la politique de retour de SammyDress consiste à contacter l’entreprise. Vous pouvez discuter, appeler ou envoyer un courriel à SammyDress et exposer à l’équipe le problème que vous avez, en leur précisant le numéro UGS (Unité de gestion des stocks) des produits. Un membre de l’équipe SammyDress va ensuite vous contacter pour vous proposer une solution.

Une fois que SammyDress a reçu le produit, les clients ont deux options : ils peuvent soit demander un remboursement complet ou échanger les produits. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le cas par courriel, afin de faire gagner du temps au client.

Question : Pour terminer, avez-vous quelque chose d’autre à dire au client sur la politique de retour ?

Réponse : En tant que société en plein essor, nous recevons sans cesse des commentaires de nos clients. Nous voulons leur faire savoir que nous les écoutons. Nous allons continuer à tenir compte de leurs propos pour améliorer l’expérience d’achat. Dans les mois à venir, attendez-vous à plus de surprises et de changements !

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site de http://www.sammydress.com/ et celui de ses sociétés apparentées : http://www.zaful.com/ et http://www.rosegal.com/.

SOURCE SammyDress

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *