PER® Global dévoile les ordres du jour pour les deux premiers congrès européens en 2016

L’inscription s’ouvre pour les congrès « Paris Lymphoma » et les Immunothérapies contre le cancer

PLAINSBORO, New Jersey, 1er août 2016 /PRNewswire/ — Physicians’ Education Resource®, LLC (PER®), la principale source pour la formation médicale continue (FMC) en hématologie et oncologie, et sa filiale internationale, PER Global, LLC, ont dévoilé aujourd’hui les ordres du jour complets à la fois pour son premier European Congress on Hematology™: Focus on Lymphoid Malignancies et pour premier European Congress on Immunotherapies in Cancer.

Se tenant du 23 au 24 septembre, au W Barcelona, à Barcelone, en Espagne, le 1er European Congress on Immunotherapies in Cancer™ annuel est un programme interactif complet de deux jours axé exclusivement sur les immunothérapies et leur application pratique pour le traitement du cancer. Les points saillants de l’ordre du jour complet comprennent des sessions sur l’Immunothérapie des cancers gastro-intestinaux avec Josep Tabernero, MD, PhD ; la Thérapie pour cellules T porteuses d’un récepteur chimérique antigène avec Carl H. June, MD et la Résistance à l’immunothérapie : mécanismes et approches cliniques avec Antoni Ribas, MD, PhD.  Les renseignements sur l’inscription et l’ordre du jour sont tous les deux accessibles en ligne.

Le Conseil européen d’accréditation pour l’éducation médicale continue (EACCME) a approuvé ce congrès pour l’accréditation FMC.

The European Congress on Hematology™: Focus on Lymphoid Malignancies, également connu sous le nom « Paris Lymphoma™ », se tient du 3 au 5 novembre, à l’hôtel Hyatt Regency Paris Étoile, à Paris, en France. Ce programme interactif très pratique mettra l’accent sur l’amélioration des soins aux patients pour le clinicien ayant des patients atteints de tumeurs malignes lymphoïdes à sa charge. Parmi les points saillants de cet ordre du jour inclusif, on compte les Nouvelles options thérapeutiques dans la leucémie lymphoïde chronique récidivant/réfractaire avec Jennifer R. Brown, MD, PhD ; la Gestion des patients âgés atteints de myélome multiple avec Shaji Kumar, MD  et Choisir des traitement de première intention pour les patients atteints de lymphome folliculaire avec Gilles A. Salles, MD, PhD. Les renseignements sur l’inscription et l’ordre du jour sont tous les deux accessibles en ligne.

Une demande a été déposée auprès de l’EACCME pour l’accréditation FMC de ce congrès.

« Nous sommes très heureux de partager les ordres du jour complets des deux premiers congrès de PER® Global afin que les médecins puissent découvrir les données qui seront discutées lors des plus récents congrès européens de PER », a déclaré le président de PER, Phil Talamo. « Étant donné le rythme rapide auquel des preuves déterminantes pour la pratique continuent d’émerger, les oncologues continuent à faire face au défi constant de maintenir des soins de pointe dans la gestion des patients et nous sommes confiants que nos nouvelles rencontres européennes leur donneront les directives les plus pertinentes provenant des experts d’oncologie les plus réputés dans le monde ».

PER Global est la ressource pédagogique de choix pour les activités en direct et en ligne axées sur l’hématologie et l’oncologie. Desservant la communauté des soins de santé d’oncologie, y compris les médecins, les infirmiers, les infirmiers praticiens, les adjoints au médecin, les pharmaciens et autres dispensateurs de soins de santé qui sont impliqués dans le traitement et la gestion des patients atteints du cancer, PER Global planifie, développe, met en œuvre et évalue les activités éducatives à l’aide d’une grande variété de formats, ainsi que l’éminent corps enseignant à l’échelle nationale et internationale, ciblées autour des besoins des fournisseurs de soins de santé.

À propos de PER

En sa qualité de chef de file dans la FMC depuis près de 20 ans, PER éduque plus d’hématologues et d’oncologues par l’intermédiaire de conférences annuelles en direct certifiées FMC que tout autre fournisseur de formation médicale aux États-Unis. PER fournit des activités certifiées FMC de haute qualité, fondées sur des données probantes, qui traduisent la science d’oncologie en art des soins dispensés aux patients en promouvant un éminent corps enseignant à l’échelle nationale et internationale axé sur les progrès déterminants pour la pratique qui aident l’oncologue occupé à rester à jour avec les connaissances et les traitements de pointe en oncologie. Agréée par le Conseil européen d’accréditation pour l’éducation médicale continue, PER dessert l’ensemble de la communauté des soins de santé en oncologie, y compris les médecins, les infirmiers, les infirmiers-praticiens, les adjoints au médecin et les pharmaciens. PER englobe également PER Global, qui est chargée de mener à bout la mission de PER de faire progresser les traitements du cancer par le biais d’une formation professionnelle hors des États-Unis. PER fait partie de Michael J. Hennessy Associates Inc., une société de communications de soins de santé offrant les services complets de formation, de recherche et de médias médicaux.

SOURCE Physicians’ Education Resource, LLC (PER)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *