NetComm Wireless remporte le tout nouveau prix ACOMM de l'Innovateur en matière d'IdO

SYDNEY, 22 juillet 2016 /PRNewswire/ — NetComm Wireless Limited (ASX : NTC) a remporté la nouvelle catégorie de prix ACOMM, à savoir Innovateur en matière d’IdO, lors de la 10e cérémonie annuelle de remise des prix ACOMM Alliance des communications, qui s’est tenue la nuit dernière à Sydney. NetComm Wireless remporte pour la cinquième année de suite le premier prix de l’innovation dans le secteur des communications. 

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150320/183399LOGO

« Nous avons travaillé dur pour inventer une technologie redéfinissant la façon dont est gérée l’énergie et c’est un véritable honneur que de recevoir le tout nouveau prix ACOMM de l’innovation en matière d’IdO, d’autant plus que nous poursuivons la conception de technologies répondant à certains des défis les plus exigeants au monde », a déclaré David Stewart, le PDG et directeur général de NetComm Wireless.  

NetComm Wireless a reçu le prix de l’Innovateur en matière d’IdO pour son produit Smart Home Gateway (NTC-70), un dispositif d’Internet des objets (IdO) pionnier conçu pour transformer la gestion de l’énergie de demain, en réduisant les consommations des ménages et en soutenant l’efficacité énergétique à travers de la connexion et de la gestion à distance, en temps réel, des compteurs énergétiques, des capteurs, des thermopompes et des dispositifs domotiques.

Conçu pour assurer l’interopérabilité avec les réseaux mobiles au niveau mondial, le Smart Home Gateway favorise l’utilisation rationnelle des ressources énergétiques partout dans le monde. Le dispositif est utilisé par Hitachi dans le projet de construction de l’infrastructure TIC du Projet pilote de communauté intelligente du Grand Manchester (Royaume-Uni).

Le NTC-70 prend en charge de grande quantité de données provenant de foyers et entreprises à travers un système de gestion centralisé et est conçu pour permettre l’aggrégation de fonctions de contrôle à distance des équipements de comptage énergétique des consommateurs, tout en prenant en charge les ajustements et l’analyse des besoins en matière de consommation électrique.

La plus haute distinction de la soirée a été décernée à David Stewart, PDG et directeur général de NetComm Wireless, pour sa contribution importante et précieuse au secteur australien des communications, en lui présentant le prix de l’ Ambassadeur des communications 2016.

Note aux rédacteurs
Image : http://www.netcommwireless.com/sites/default/files/IMG_8843.JPG

À propos de NetComm Wireless
NetComm Wireless Limited (ASX : NTC) est leader dans le dévelopement de terminaux d’accès sans fil haut débit et de communications sans fil M2M, à l’appui d’ un monde toujours plus connecté. Les principaux opérateurs télécom, fournisseurs de réseaux et intégrateurs systèmes font appel aux solutions 3G, 4G LTE et aux solutions d’accès haut débit fixe sans fil de nouvelle génération de NetComm Wireless afin d’optimiser les performances de leurs réseaux et d’appuyer leurs produits et leurs services connectés sur les marchés du M2M et de l’accès haut debit sans fil fixe régional. Depuis 34 ans, NetComm Wireless étend son portefeuille de produits communicants innovants et est désormais mondialement reconnu comme innovateur dans le domaine de la communication sans-fil. NetComm Wireless, dont le siège se trouve à Sydney (Australie), dispose de bureaux aux États-Unis, en Europe/Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient et au Japon.
Pour de plus amples informations, consulter le site www.netcommwireless.com.

SOURCE NetComm Wireless Limited

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *