Melvin Lim est nommé directeur général du Marina Mandarin Singapore

SINGAPOUR, 23 juin 2016 /PRNewswire/ — Meritus Hotels & Resorts a récemment nommé Melvin Lim au poste de directeur général de l’établissement de renommée internationale Marina Mandarin Singapore — un hôtel haut de gamme pour clientèle d’affaires qui dispose de 575 chambres et d’une excellente situation dans le cœur du quartier financier de Marina Bay.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160622/382309

Melvin apporte plus de 20 ans d’expertise du secteur qu’il a acquise en réalisant des opérations capitales et en occupant des postes de direction dans les principales entreprises hôtelières d’Asie du Sud-Est, notamment InterContinental Hotels Group, Millennium & Copthorne International, The Ascott Limited, Park Hotel Group, et Far East Hospitality.

Il rejoint Meritus après avoir occupé pendant deux ans avec succès le poste de directeur général régional chez Far East Hospitality, où il avait la responsabilité de l’exploitation et de la rentabilité des trois hôtels emblématiques de Far East Organisation à Singapour — Orchard Parade Hotel, The Elizabeth Singapore et The Quincy Hotel.

Auparavant, il a été vice-président de Park Hotel Group, où il supervisait les résultats des hôtels composant le portefeuille des établissements du groupe dans la Grande Chine. Parallèlement à cela, il était également président du comité d’innovation des produits du groupe, conduisant ainsi le développement et la mise en œuvre de nouvelles normes de produits et de services pour la marque.

Melvin a travaillé chez Millennium & Copthorne International de 2005 à 2012, étape pendant laquelle il a successivement été le directeur général du M Hotel Singapore, Orchard Hotel Singapore et Grand Millennium Kuala Lumpur.

En prenant les commandes du Marina Mandarin Singapore, Melvin a hâte de faire passer l’hôtel à un plus haut niveau de compétitivité et de résultats commerciaux. Grâce à la force éprouvée qu’il déploie pour développer le potentiel humain et mettre en œuvre des normes de services et de produits à la pointe du secteur, Melvin a des atouts incomparables pour mettre Marina Mandarin Singapore sur la bonne voie de la croissance stratégique.

Contact avec la presse :

Janice Azupardo
Vice-présidente régionale de l’image de marque et de la communication
Meritus Hotels & Resorts
Ligne directe : +65-6831-6385
Courriel : janice.azupardo@meritushotels.com

Patricia Yong
Directrice du marketing et de la communication
Marina Mandarin Singapore
Ligne directe : +65-6845-1239
Courriel : patricia.yong@meritushotels.com

SOURCE Meritus Hotels & Resorts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *