Les équipes de Zaful livrent les secrets pour acheter la bonne taille en ligne

Vous n’achèterez plus jamais de vêtements de mauvaise taille en suivant ces simples conseils.

SHENZHEN, Chine, 27 juillet 2016 /PRNewswire/ — Zaful est en train de devenir l’une des plus grandes marques de mode vendues par commerce électronique, mais il reste du chemin à parcourir, et l’entreprise est heureuse de le faire. Beaucoup de gens n’ayant pas d’expérience dans la mode vendue en ligne ont peur de s’y mettre car ils craignent d’acheter la mauvaise taille. Zaful veut les aider !

Les consommateurs se demandent souvent ce à quoi une taille spécifique correspond, et quelles sont les limites des tailles S, M, L, XL, etc. Afin d’éviter d’acheter la mauvaise taille ou le mauvais produit, les consommateurs devraient consulter le guide des tailles sur chaque vêtement. Quand un client va sur un produit, il va voir la description de celui-ci, et en-dessous il trouvera le guide des tailles. Les clients sont invités à prendre leurs mesures en se basant sur le guide des tailles s’ils ont des doutes. Cela leur garantira d’avoir un article à la bonne taille. Si un produit n’a pas de taille référencée, cela veut dire qu’il est taille unique, et généralement il s’agit d’une taille M. Si vous n’êtes pas sûrs que cela va vous aller, veillez à vérifier le guide des tailles qui se trouve sous la description du produit.

Une autre question est soulevée par les gens qui s’interrogent sur la concordance des tailles dans leur pays avec celles d’autres pays. Par exemple, une robe de taille M aux États-Unis est souvent considérée comme une plus petite taille en Chine. Il est préférable que les clients ne s’aventurent pas et prennent correctement leurs mesures pour les comparer à celles des tailles sur le site. Vous avez juste besoin d’un ruban à mesurer, et vous pourrez ainsi prendre toutes les mesures requises vous-mêmes.

Zaful comprend qu’il est encore possible de faire des erreurs et que les clients peuvent commander un article de la mauvaise taille. Pour arbitrer les questions comme celles-ci, Zaful a un service clientèle 24/7. Prenez juste contact avec un représentant, qui se fera un plaisir de vous guider dans le processus de retour et d’échange.

Des entreprises de Globalegrow comme Zaful, SammyDress et Rosegal s’attachent à donner aux clients la possibilité d’acquérir la dernière mode à des prix abordables. Pour tirer le meilleur parti de la mode vendue par commerce électronique, les clients sont invités à s’assurer de commander les bonnes tailles. En suivant les conseils ci-dessus, vous aurez une expérience presque parfaite.

http://www.zaful.com/

 

SOURCE Zaful

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *