Le Dream Hotel Group signe un contrat pour Doha, un site au Qatar, et annonce ses plans d’expansion avec six hôtels dans de nouvelles destinations

Dream va ouvrir des hôtels à Nashville, Dallas, Palm Springs, Times Square, Long Island City et Doha, au Qatar

NEW YORK, 6 juin 2016 /PRNewswire/ — La marque et société de gestion d’hôtel renommée Dream Hotel Group LLC a signé un contrat pour son premier hôtel au Moyen-Orient avec Al Alfia Holding, une société du Qatar, en vue de développer un Dream Hotel à Doha, la capitale de l’état.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160603/375347

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160603/375219LOGO

Le Dream Hotel Group a fini la journée en beauté en annonçant un investissement de 1,5 milliard USD dans un nouveau développement hôtelier à Doha et dans cinq autres lieux, tous avec des partenaires de développement hôtelier indépendants. Les sites futurs prévus aux États-Unis sont Nashville, Dallas, Palm Springs, et deux autres propriétés à New York, Times Square et Long Island City.

« Nous sommes ravis que Dream, une marque hôtelière réputée pour sa restauration et sa vie nocturne palpitante, ait trouvé un si large écho », a déclaré Jay Stein, PDG du Dream Hotel Group. « Ces six nouveaux développements doublent l’empreinte de notre marque fondatrice et fournissent à nos fidèles clients de nombreuses autres options pour découvrir l’autre côté d’eux-mêmes. »

Les nouveaux sites marquent un nouveau chapitre excitant pour Dream Hotels, la marque de luxe fondatrice du groupe, et la positionne en tant qu’innovatrice dans le secteur international de l’hôtellerie. La marque Dream Hotels est en voie de posséder cinq hôtels dans des villes renommées des États-Unis d’ici début 2019, avec une autre ouverture à Doha, au Qatar, la première incursion de Dream Hotels au Moyen-Orient.

« Nous allons annoncer dans les prochains mois d’autres propriétés qui vont venir compléter notre portefeuille grandissant », a ajouté M. Stein. « Cette expansion témoigne de la passion dont fait preuve chaque jour l’équipe Dream quand il s’agit d’offrir des expériences enrichissantes à nos clients. »

« Nous avons toujours cru en la marque Dream, mais nous sommes ravis de voir qu’un si grand nombre de nos partenaires de développement croient en ce même rêve et le transforment en réalité », a confié David Kuperberg, directeur du développement pour le Dream Hotel Group.

Cette annonce talonne celle de Dream Hollywood, l’hôtel très attendu conçu par David Rockwell, dont l’ouverture est prévue pour l’automne au cœur de Hollywood, au coin de Selma Avenue et de N. Cahuenga Boulevard, à 6417 Selma Ave.

Dream Hollywood sera un facteur important dans la revitalisation continue de Hollywood. L’hôtel proposera 179 chambres et suites, cinq lieux de restauration et de vie nocturne à l’intérieur de l’hôtel ou à proximité, et un toit-terrasse spacieux de 11 000 pieds carrés. Développé par FC Development en partenariat avec le Dream Hotel Group, la propriété ouvrira ses portes en septembre 2016.

Dream Nashville, situé au cœur du centre-ville historique, proposera 169 chambres. Conçue par Meyer Davis, la propriété, dont l’ouverture est prévue pour mi-2018, est développée par 4PANT, LLL, une société de propriété locale dirigée par Royal Investments et City Development en partenariat avec le Dream Hotel Group.

Dream Dallas, qui ouvrira ses portes durant la seconde moitié de 2018,  sera un développement de 260 chambres du Dream Hotel Group.

Dream Palm Springs, dont l’ouverture est prévue pour 2018, proposera 175 chambres et sera développé par Praetor Investments/Selene Developments en collaboration avec le Dream Hotel Group.

Dream Times Square, la première de deux ouvertures prévues à New York pour le groupe, ouvrira ses portes au deuxième semestre de 2018. L’hôtel de 239 chambres, conçu par Meyer Davis et situé dans le quartier des spectacles symbolique de New York, sera développé par SoHo Properties en partenariat avec le Dream Hotel Group.

Dream Long Island City marquera l’incursion du groupe hôtelier de luxe dans Queens, un district sous-utilisé de la ville, un prolongement ambitieux des célèbres Dream Hotels de Midtown et Downtown. La propriété de 254 chambres, dont l’ouverture est prévue pour 2019, est développée par Barone Management en partenariat avec le Dream Hotel Group. Times Square et Long Island City doubleront l’empreinte de Dream Hotels à New York, avec quatre propriétés au total dans la ville.

Dream Doha, un développement en partenariat avec Al Alfia Holding, conçu par Meyer Davis, ouvrira ses portes fin 2019. La propriété ambitieuse de 325 chambres, qui proposera neufs lieux de restauration et de vie nocturne, est le premier développement de la marque au Moyen-Orient et une étape clé dans sa stratégie d’expansion. Dream Doha, qui viendra s’ajouter à Dream Phuket Hotel & Spa et Dream Bangkok en Thaïlande, est la troisième propriété internationale du groupe.

Les Dream Hotels, nés en 2004, sont ancrés dans le besoin insatiable qu’a l’être humain d’explorer l’autre côté de soi-même, et dans l’offre d’un terrain de jeu pour le satisfaire. Avec de solides bases en fourniture d’une expérience optimale du plus haut niveau aux clients, chaque propriété offre des aménagements haut de gamme, un service obsessif frôlant le compulsif, une vie nocturne intégrée qui semble venir naturellement, et une énergie brute et rare qui s’inspire de certaines des villes les plus dynamiques au monde. Bien plus qu’un autre lit sur lequel poser sa tête pour une ou deux nuits, Dream Hotels vous fait découvrir « un autre vous ». En créant une nouvelle identité pour tous ceux qui font l’expérience de leurs propriétés, les Dream Hotels surpassent les attentes de leurs visiteurs en termes de séjour à l’hôtel.  Pour en savoir plus ou pour réserver une chambre, veuillez consulter  www.dreamhotels.com.

À propos du Dream Hotel Group
Le Dream Hotel Group est une marque et une société de gestion hôtelière qui possède 30 riche années d’histoire à gérer des propriétés dans certains des environnements hôteliers les plus compétitifs au monde. Le Dream Hotel group, qui regroupe les marques Dream Hotels, Time Hotels, The Chatwal et Unscripted Hotels, réunit trois secteurs d’activité : Marques propres, Gestion hôtelière et restauration, et Vie nocturne. La société adhère à la philosophie qu’un design, un service et des expériences clients visionnaires devraient être disponibles dans tous les segments du marché. Le Dream Hotel Group a pour vocation d’offrir aux voyageurs une relation authentique avec leur destination choisie via une approche vraiment originale.

Après une évaluation réfléchie, et afin de rentabiliser sa marque de renommée mondiale, Dream Hotels, la société a décidé d’abandonner les marques Hampshire Hotels Management et Debut Hotel Group. L’adoption du nom Dream Hotel Group capitalisera sur les actifs les plus reconnus de la société pour sensibiliser les clients, les propriétaires hôteliers et les développeurs d’hôtel. www.dreamhotelgroup.com

SOURCE Dream Hotel Group

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *