La plus grosse compétition d'entreprises d'Europe nomme les 12 meilleures entreprises

MILAN, June 18, 2016 /PRNewswire/ —

Les 12 meilleures entreprises d’EUROPE célèbrent leur succès après avoir été désignées comme lauréates des European Business Awards 2015/16, un programme sponsorisé par RSM, lors d’une cérémonie de remise de prix exclusive qui s’est tenue à Milan, hier soir, à laquelle ont assisté d’éminents chefs d’entreprises, ambassadeurs et ministres européens.

Les entreprises lauréates ont remporté cette récompense prestigieuse à l’issue d’un parcours de 16 mois dans ce qui représente la plus grande compétition d’entreprises d’Europe, avec, cette année, la participation de plus de 32 000 entreprises, et pour laquelle le vote du public a généré plus de 227 000 voix en provenance du monde entier.

De grandes personnalités du monde des affaires ont remis les trophées aux entreprises lauréates des 11 catégories du concours et au « Champion public européen », le vainqueur du vote du public. Par ailleurs, Roberto Polillo a reçu le Prix pour l’ensemble de sa carrière et pour son travail de pionnier dans les technologies de l’information.

LISTE DES LAURÉATS   

    Catégorie                                               Entreprise lauréate  Pays

Adrian Tripp, PDG de l’European Business Awards, a déclaré : « Ces entreprises fantastiques sont les meilleures parmi les meilleures. Elles font preuve d’agilité et d’adaptabilité, d’innovation et de réussite financière, et elles créent un fort potentiel de croissance dans un marché mondial très concurrentiel. Ensemble, elles forgent une communauté d’affaires plus solide en Europe et créent un avenir meilleur pour nous tous. »

Jean Stephens, PDG de RSM, le sixième réseau le plus important au monde de sociétés indépendantes d’audit, de fiscalité et de conseils, a déclaré : « La qualité des finalistes de la compétition de cette année est absolument remarquable. L’extraordinaire esprit d’entreprise, l’innovation, le leadership et le sens des affaires dont font preuve les récipiendaires du Ruban d’Honneur et l’ensemble des lauréats des diverses catégories montrent tout ce qui peut être accompli dans des conditions de marché difficiles. Toutes les entreprises impliquées rendent honneur à leurs pays respectifs et nous leur souhaitons un énorme succès pour l’avenir. »

Les entreprises lauréates des 11 catégories ont suivi un processus de soumission par écrit, de sélection de vidéos de candidature et d’entretiens en face-à-face, puis ont été retenues pour constituer les 678 champions nationaux et les 110 récipiendaires du Ruban d’Honneur, avant d’atteindre la phase finale.  

Lors de la compétition 2015/16, tous les marchés des membres de l’Union européenne étaient représentés, ainsi que la Turquie, la Norvège, la Suisse, la Serbie et l’ex-République yougoslave de Macédoine. Le chiffre d’affaires combiné de ces entreprises dépasse 1 200 milliards d’euros et elles emploient plus de 2,5 millions de personnes.

Soutenus depuis leur création par leur sponsor et promoteur principal, RSM, les European Business Awards en sont maintenant à leur 10e édition, et leur objectif principal est de soutenir le développement d’une communauté d’affaires plus forte et plus prospère dans toute l’Europe. Les sponsors et partenaires additionnels des Awards incluent UK Trade and Investment, ELITE et PR Newswire.

Pour tout complément d’information sur l’European Business Awards ou RSM veuillez visiter le site http://www.businessawardseurope.com ou http://www.rsm.global, ou nous suivre sur Twitter à @rsmEBA

À propos des European Business Awards :  

L’objectif principal des European Business Awards est de soutenir le développement d’une communauté d’entreprises plus forte et plus prospère dans toute l’Europe.

Pour tous les citoyens européens, la prospérité et les systèmes de protection sociale et de soins de santé dépendent des entreprises pour créer une communauté d’entreprises encore plus forte, innovante, prospère, internationale et éthique – une communauté qui forme le cœur de réseau d’une économie de plus en plus mondialisée.

Le programme des European Business Awards soutient la communauté d’entreprises européennes de trois manières :

•    Il célèbre et approuve la réussite individuelle ou des organisations

•    Il fournit et promeut des exemples d’excellence auxquels la communauté d’entreprises peut aspirer

•    Il s’engage à ouvrir un débat avec la communauté d’entreprises européennes qui porte sur les problèmes majeurs

Les European Business Awards en sont cette année à leur 10e édition. Le concours de l’année dernière a attiré plus de 32 000 entreprises et le vote du public a généré plus de 227 000 voix en provenance de toute l’Europe. Les sponsors et partenaires incluent RSM, ELITE, UKTI et PR Newswire.

http://www.businessawardseurope.com.

À propos de RSM :  

RSM est le sixième réseau le plus important de sociétés d’audit indépendantes, de fiscalité et de conseils intégrant plus de 120 pays, 760 bureaux et 38 000 employés à travers le monde. Le total des revenus du réseau perçus sous forme d’honoraires est de 4.64 milliards USD.

RSM est le principal sponsor et champion de l’organisation des European Business Awards dont l’objectif est de promouvoir l’excellence commerciale et de reconnaître le génie entrepreneurial.

RSM est un membre du Forum des Sociétés, dont l’objectif commun est de promouvoir des normes de qualité élevées et constantes dans les pratiques d’audit et financières dans le monde.

RSM est la marque utilisée par un réseau de cabinets comptables et sociétés de conseils indépendantes qui pratiquent en leur propre droit. RSM International Limited ne fournit pas elle-même de services comptables ni de conseils. Les sociétés membres sont motivées par une vision commune : fournir des services professionnels de haut niveau, tant sur les marchés nationaux que pour les besoins en services professionnels de leur clientèle à l’international. http://www.rsm.global  

À propos de UK Trade & Investment : 

UKTI travaille en collaboration avec des entreprises basées au Royaume-Uni afin d’exporter leur réussite sur des marchés internationaux et appuie les sociétés étrangères qui s’intéressent au Royaume-Uni en tant que pays le plus adapté pour accueillir leur entreprise ou accroître leurs activités. Si vous êtes une entreprise souhaitant développer vos activités au Royaume-Uni, veuillez contacter Lisa.Greig@mobile.ukti.gov.uk ou vous rendre sur le site http://www.gov.uk/ukti

À propos de ELITE :  

ELITE est un service intégré conçu pour aider les PME à se préparer et se structurer pour leur prochaine phase de croissance par le biais d’opportunités de financement à long terme.

ELITE cible les PME avec un modèle d’affaires solide, une stratégie de croissance claire et un désir d’obtenir un financement dans le futur proche.

ELITE propose une approche innovante, comprenant un programme de formation, une zone de travail qui s’appuie sur un modèle de tutorat et un accès direct à la communauté financière à travers des installations de communautés numériques dédiées. ELITE est « neutre en termes de capital » et offre diverses opportunités de financement, y compris un accès aux fonds de placements privés, aux fonds spéculatifs, aux emprunts, etc.

ELITE a été lancé avec succès en Italie en 2012 et au Royaume-Uni en 2014. ELITE compte désormais plus de 200 sociétés de tailles et de secteurs différents, plus de 150 partenaires et plus de 70 investisseurs à long terme. Il s’agit d’une plateforme européenne fermement ancrée dans chaque marché domestique, par l’intermédiaire d’un partenariat avec les institutions locales associé à l’opportunité d’accéder à un soutien et des conseils internationaux.

ELITE constituera une communauté d’excellence : sociétés, conseillers, investisseurs et parties prenantes partageant un intérêt pour le soutien des PME. Plus la communauté est large, plus vaste est l’éventail des entreprises et des opportunités de croissance offertes aux membres d’ELITE.

À propos de PR Newswire :  

PR Newswire est le plus grand fournisseur mondial d’outils de communications d’entreprise et de RP pour permettre aux clients de diffuser des actualités et du contenu riche. Nous distribuons à nos clients un contenu sur des canaux traditionnels, numériques et des médias sociaux en temps réel avec des rapports et un suivi totalement actionnables.

Associant le réseau de distribution et d’optimisation de contenu multi-canal et multi-culturel le plus important au monde avec des plateformes et des outils complets de flux de travail, PR Newswire permet aux entreprises du monde entier de saisir les opportunités là où elle est présente. PR Newswire sert des dizaines de milliers de clients depuis ses bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique.

Pour plus renseignements sur PR Newswire, veuillez visiter le site http://www.prnewswire.co.uk

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *