La BRpr Newsletter d'Aberje révèle les meilleures pratiques brésiliennes à la communauté internationale

SAO PAULO, 17 juin 2016 /PRNewswire/ — En 2011, Aberje – Association Brésilienne de Communication d’Entreprise a lancé la première publication mondiale sur les communications institutionnelles brésiliennes, le BRpr magazine. Cinq ans plus tard, le projet a subi une refonte et aujourd’hui est devenue la BRpr newsletter.

La newsletter révèle les travaux pertinents dans le domaine des communications élaborés au Brésil, tout en fournissant un dialogue et une visibilité internationale pour les auteurs. BRpr est un effort de communication d’entreprise brésilienne visant à contribuer au monde des affaires internationales.

La BRpr nº 2, lancée au mois de mai, présente une entrevue exclusive avec Roger Bolton, président de l’Arthur W. Page Society, l’une des associations de communication les plus prestigieuses du monde. Il a parlé du projet le plus récent élaboré par l’organisation, The New CCO Report, une étude des nouveaux rôles et compétences que les entreprises exigent des directeurs de la communication.

La newsletter célèbre également le partenariat signé entre Aberje et l’agence mondiale PR Newswire, qui renforcera la voix des communications d’entreprise brésiliennes et exposera leurs meilleures pratiques et innovations industrielles à un public mondial. La revue présente aussi des actualités sur les sociétés associées d’Aberje, Ernst & Young et Burson-Marsteller.

La publication nº 3 est prévue pour la fin du mois de juin.

Pour vous abonner à la BRpr newsletter, cliquer ici.

À propos d’Aberje Aberje Association Brésilienne de Communication d’Entreprise est le principal centre national de référence pour la production et diffusion des connaissances et pratiques concernant la communication. Aberje, qui a été fondée le 8 octobre 1967, est une organisation professionnelle et scientifique à but non lucratif qui vise à renforcer la communication d’entreprise et à améliorer le rôle du professionnel. Ses piliers reposent sur la défense des intérêts, le contenu, la formation et la carrière. L’organisation compte plus de 500 membres (entreprises et professionnels) qui élaborent les activités de la communication institutionnelle et organisationnelle ou qui contribuent, directement ou indirectement, à cette fin. Aberje exerce ses activités à l’échelle mondiale par le biais de projets et échanges de relation avec des pays, tels que les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, le Portugal, l’Allemagne, l’Italie, l’Inde, le Mexique, l’Argentine, le Chili, la Colombie et le Pérou, se positionnant comme groupe de réflexion des communications institutionnelles brésiliennes.

Coordonnées du contact :

Tato Carbonaro
Affaires publiques et relations internationales
+55 11 5627-9090 – poste 824
tatocarbonaro@aberje.com.br

SOURCE Aberje – Brazilian Association for Business Communication

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *