INRIX étend ses services de stationnement à bord grâce à un partenariat avec PayByPhone

– INRIX est la source de référence du secteur en matière de transactions de stationnement à bord, grâce aux données de stationnement et aux services de paiement les plus complets et les plus précis

– Cet accord augmente les capacités de transaction et de données historiques et en temps réel en matière de stationnement sur rue en Amérique du Nord, en France et au Royaume-Uni

– Cette intégration permet une expérience utilisateur plus pratique et plus fluide pour les conducteurs d’Amérique du Nord et d’Europe  

NOVI, Michigan, le 9 juin 2016 /PRNewswire/ — INRIX, Inc., fournisseur leader de services dynamiques destinés aux voitures connectées à travers le monde, a annoncé aujourd’hui lors de l’événement TU-Automotive Detroit 2016 l’intégration des données de stationnement sur rue et d’options de paiement de PayByPhone dans la solution de stationnement de bout en bout d’INRIX destinée aux voitures connectées. Ce partenariat vient renforcer les capacités de prévision d’INRIX On-Street Parking, en ajoutant des renseignements historiques et en temps réel relatifs aux transactions de stationnement. Il permet également d’apporter une couverture significative à la solution de paiement à bord d’INRIX en Amérique du Nord et en Europe.

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150324/194153LOGO

« PayByPhone joue un rôle vital afin de faire de la solution d’INRIX On-Street Parking le service de la plus haute qualité, offrant la couverture la plus large, et renforce INRIX en tant que solution de stationnement intelligent de bout en bout préférée pour la voiture connectée, » a déclaré Alex Israel, vice-président et directeur général de la division Stationnement d’INRIX. « Dans un secteur au sein duquel les données les plus précises et les expériences utilisateurs intégrées de manière homogène sont vouées à l’emporter, INRIX Parking fournira à nos partenaires FEO un avantage indispensable par rapport à la concurrence. »

INRIX a lancé en 2013 le premier service dynamique de stationnement en dehors des rues du secteur, et introduit la première solution intégrée de stationnement sur rue en 2015, qui sera bientôt disponible dans BMW ConnectedDrive. L’investissement de la société dans le secteur du stationnement a été mis en lumière par l’acquisition de ParkMe en 2015, qui a positionné INRIX en tant que fournisseur favori d’informations et de services relatifs au stationnement parmi les fabricants automobiles leaders tels qu’Audi, BMW, Lexus et Mercedes-Benz, ainsi que parmi les agences de transport et conducteurs du monde entier.

« Notre partenariat avec INRIX nous permet de créer une solution intégrée destinée à la voiture connectée, permettant à des millions de consommateurs de trouver et de payer leur stationnement de manière simple et sécurisée, directement à partir de leur tableau de bord ou d’une application compagnon, » a déclaré Kush Parikh, PDG de PayByPhone. « Tout comme INRIX, notre objectif consiste à proposer des solutions de stationnement intelligent, et nous sommes impatients de voir arriver très prochainement dans les voitures nos services de données et de paiement de haute qualité. »

Basé à Vancouver, PayByPhone est un leader international en technologies de paiement, comptant chaque mois plus de cinq millions de transactions de stationnement, de péage, de transport public, de partage de vélos, et de chargement de véhicules électriques dans plusieurs villes d’Amérique du Nord et d’Europe. Grâce à des paiements disponibles via le Web mobile, les smartphones, les applis de montres intelligentes, et désormais l’automobile, PayByPhone facilite la gestion des transactions de stationnement nomade pour les consommateurs de plusieurs marchés de stationnement parmi les plus importants et les plus complexes d’Amérique du Nord, de France et du Royaume-Uni.

À propos d’INRIX

INRIX est le leader mondial dans le domaine des services de voiture connectée et du mouvement intelligent, une nouvelle approche qui s’appuie sur le big data et le cloud pour faciliter la gestion de la mobilité urbaine. En regroupant une variété de sources et en appliquant l’intelligence, INRIX fournit des données et des solutions complètes afin d’aider les individus, les villes et les entreprises à aller de l’avant.

Nos partenaires sont des constructeurs automobiles, des gouvernements, des opérateurs de téléphonie mobile, des développeurs, des annonceurs ainsi que des grandes et petites entreprises. Nous sommes présents littéralement partout, avec plus de 450 clients dans 65 pays. INRIX possède des bureaux à Kirkland, dans l’État de Washington, à Seattle, à Santa Monica, à Londres, à Manchester et à Munich.

SOURCE INRIX, Inc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *