Hainan Airlines inaugure un service aérien direct de Beijing à Manchester

– Ouverture d’une nouvelle « Route de la soie » aérienne qui rapproche la Chine de la Grande-Bretagne

MANCHESTER, Angleterre, le 11 juin 2016 /PRNewswire/ — Le 10 juin 2016, un Airbus A330 d’Hainan Airlines a décollé de l’aéroport international de Beijing Capital et a atterri à l’aéroport de Manchester après un vol de plus de 10 heures. Hainan Airlines, établie en Chine, a formellement ouvert aujourd’hui une route aérienne directe entre Beijing et Manchester, améliorant davantage le réseau des routes intercontinentales de la compagnie aérienne en Europe et offrant un plus vaste choix aux voyageurs internationaux.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160610/377919  
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160610/377920  

Créer tous ensemble une nouvelle Route de la soie aérienne et ouvrir un nouveau chapitre dans la coopération sino-britannique

Pour souhaiter la bienvenue aux premiers passagers de son vol à destination de Manchester, Hainan Airlines avait peint les mots « Hai! Manchester », sur le côté de l’aéronef afin de célébrer ce voyage inaugural. De plus, les agents de bord de Hainan Airlines avaient préparé des cartes postales en édition limitée et des ensembles de cadeaux sur le thème de la Grande-Bretagne pour chaque passager. Cette formidable palette d’activités du voyage inaugural valorise Hainan Airlines comme une marque internationale et exclusive de services aériens. 

À 6h05, heure locale en Grande-Bretagne, à la suite de l’atterrissage de l’aéronef à l’aéroport de Manchester, Hainan Airlines a tenu une brève cérémonie de bienvenue dans la zone des arrivées. Le consul général chinois à Manchester, Li Yongsheng, le PDG de l’aéroport de Manchester, Charlie Cornish, et le président de Hainan Airlines, Xie Haoming, ont participé à l’événement où chacun a prononcé un discours. Des représentants locaux de Manchester et du gouvernement britannique, des représentants des principales sociétés et associations commerciales locales, d’importants clients locaux d’Hainan Airlines et des médias de soutien ont été réunis à l’aéroport, aux côtés d’Hainan Airlines, pour être les témoins du moment important que représentait le voyage inaugural réussi de Beijing à Manchester.

Dans l’après-midi du même jour, Hainan Airlines a été conviée à visiter le musée national du football avec les représentants du gouvernement britannique, les représentants des associations commerciales, les sociétés clés ainsi que les médias d’information de Chine, du Royaume-Uni et d’autres pays, leur offrant la possibilité de connaître la culture indiscutable du football qui fait la réputation de la ville de Manchester.

L’extension de la durée des visas pour les nationaux chinois qui visitent le Royaume-Uni de six mois à deux ans est un facteur qui souligne l’importance et le succès probable de la route aérienne récemment lancée. Cet assouplissement du régime des visas avait été annoncé plus tôt cette année. Le gouvernement britannique prévoit également de lancer un programme de visas à entrées multiples de dix ans, offrant une plus grande accessibilité aux pays aux visiteurs chinois. L’ouverture de la route aérienne entre Beijing et Manchester devrait inciter davantage d’investisseurs chinois à investir dans le nord de l’Angleterre et simplifier les voyages des dirigeants et voyageurs entre la Chine et la Grande-Bretagne, ainsi qu’entre la Chine et l’Europe de manière générale.

Ouverture d’une nouvelle route aérienne afin de soutenir la politique « Une ceinture, Une route », et réponse à la stratégie de développement national du gouvernement chinois

La route aérienne d’Hainan Airlines entre Beijing et Manchester permet le premier service aérien direct entre les deux grandes villes. L’ajout de la route à ce moment précis vient également en réponse et en soutien à l’initiative « Une ceinture, Une route », le programme déployé par le président chinois Xi Jinping, pour rebâtir un équivalent moderne de l’ancienne route de la soie qui reliait la Chine à l’Europe dans l’Antiquité, ainsi que le programme Northern Powerhouse du gouvernement du Royaume-Uni pour dynamiser la croissance économique dans le nord de l’Angleterre. La route directe crée non seulement un pont de trafic aérien entre les deux villes, mais également une nouvelle Route de la soie aérienne.

L’année 2016 marque le début de la période du 13e plan quinquennal de Chine et est également l’année où l’on attend de la Chine et des pays situés le long de la route énoncés dans la politique « Une ceinture, Une route » qu’ils s’engagent dans des efforts pour promouvoir l’initiative. Dans la mesure où les attentes derrière l’initiative évoluent en permanence et que les échanges bilatéraux sont davantage renforcés, Hainan Airlines prévoit de poursuivre l’extension de son réseau de routes intercontinentales en Europe et en Amérique conformément à l’initiative, tout en s’implantant sur les marchés émergeant tels que l’Amérique latine et l’Afrique. En outre, la compagnie aérienne continuera de jouer un rôle clé en tant que représentant de marque de la culture orientale et de devenir un pionnier culturel dans l’initiative « Une ceinture, Une route ».

Hainan Airlines apporte aux voyageurs la beauté de l’Orient en parallèle à une expérience de classe mondiale à travers son réseau de routes internationales

En 2016, Hainan Airlines a ouvert plusieurs routes internationales, et notamment ChangshaLos Angeles, BeijingTel-Aviv et BeijingManchester. La nouvelle route Beijing-Calgary devrait être lancée plus tard ce mois-ci. Les contributions aux sources de revenus de la société provenant de la dimension internationale des activités augmentent d’année en année à mesure du développement rapide de Hainan Airlines dans les marchés mondiaux. Hainan Airlines exploite actuellement plusieurs routes intercontinentales. Avec son réseau national complet et des partenariats avec des compagnies aériennes locales au Royaume-Uni, la société proposera davantage de destinations et de choix de routes aux voyageurs voyageant entre la Chine et le Royaume-Uni.

La compagnie aérienne a créé son hospitalité de l’est distinctive en combinant l’esthétique culturelle chinoise à son approche unique d’un service de style oriental. En outre, la société a développé une nouvelle image de marque internationale avec son concept de « beauté orientale » dans le but de fournir un niveau de services amélioré. Hainan Airlines a été nommée pour la cinquième année consécutive compagnie aérienne cinq étoiles de SKYTRAX. Elle est l’une des sept compagnies aériennes cinq étoiles de SKYTRAX au monde et le seul membre de SKYTRAX venant de la Chine continentale. La compagnie aérienne est largement reconnue par les voyageurs chinois et internationaux pour la qualité de ses services.

Comme l’explique l’ancien dicton chinois, « une rencontre fortuite peut mener à une expérience précieuse en retour ». Hainan Airlines peut vous mener de la beauté de l’Orient à une expérience typiquement britannique.

Horaire des vols HNA Beijing-Manchester (remarque : toutes les heures de décollage et d’atterrissage s’entendent en heure locale) :

À propos de Hainan Airlines

Hainan Airlines Co., Ltd., fondée en janvier 1993, s’engage à fournir des services de voyages aériens complets et réguliers aux passagers en tant que l’une des sept compagnies aériennes cinq étoiles de SKYTRAX au monde et le seul membre de SKYTRAX venant de la Chine continentale.

Hainan Airlines dispose d’une flotte luxueuse récente principalement composée de Boeing 737, 787 et d’Airbus 330 configurés pour le transport de passagers et de fret. Elle propose aux passagers une première classe de qualité supérieure dans laquelle chaque siège est entouré de séparateurs afin de garantir la confidentialité totale des passagers, ainsi qu’une classe business spacieuse et confortable récemment modernisée. La compagnie aérienne a, à ce jour, lancé près de 700 routes entrantes et sortantes qui relient les passagers à plus de 100 villes à travers le monde, avec une couverture complète à travers la Chine et une extension vers l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web mondial officiel de Hainan Airlines à l’adresse www.hnair.com

SOURCE Hainan Airlines Co., LTD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *