FPT Industrial équipe la sécurité fluviale du G20 en Chine

HANGZHOU, Chine, 27 juillet 2016 /PRNewswire/ — FPT Industrial, le principal fabricant et fournisseur de solutions innovantes en matière de motopropulseurs, équipe les plus récents ajouts à la flotte de patrouilleurs du Bureau de gestion du port de Hangzhou. En vue du sommet des chefs d’État du G20 à Hangzhou (Chine), six nouveaux bateaux garde-côtes ultra rapides ont été déployés afin de renforcer la sécurité sur le fleuve Qiantang et ses alentours.

L’inauguration a eu lieu au Haiyue Bridge Port Center sur le fleuve Qiantang, en présence de M. Hu Bin, le directeur adjoint du Bureau des transports de Hangzhou, M. Yang Tingli, le secrétaire du Bureau de gestion du port de Hangzhou et M. Michelangelo Amelia, le directeur général de FPT Industrial pour la Chine.

Ces bateaux pneumatiques ultra rapides, rigides, disposant d’une coque en fibre de verre, sont longs de 12,35 m, larges de 3,8 m et forts d’un tirant d’eau de 1,87 m. Déplaçant 11,1 t, ces 40 pieds sont équipés du moteur Cursor 9, C90 550, battant tous les records et pouvant atteindre une vitesse de 40 nœuds. Sa consommation de carburant très raisonnable offre une autonomie de 500 miles (env. 800 km), permettant une patrouille prolongée au double de la vitesse de la flotte existante à Hangzhou.

Le moteur C90 550 six cylindres, de 8,7 litres, dispose d’une gestion électronique du moteur ultra-moderne et d’un système d’injection à galerie commune de deuxième génération, intégré sous le capot moteur pour réduire la nuisance sonore.

Équipé d’un turbocompresseur à géométrie fixe hydroréfrigéré avec une soupape de décharge et un refroidisseur intermédaire, le C90 550 atteint une puissance maximale de 550 HP (405 kW) à 2 530 tours par minute, avec un couple de 2 150 Nm à 1 700 tours par minute.

Au regard de l’importance de la mission et des hautes performances de ces nouveaux ajouts à la flotte de Hangzhou, FPT Industrial a organisé une opération de manœuvre spéciale, ainsi qu’une formation sur les performances du moteur pour les nouveaux équipages. Cela garantira le bon déroulement des opérations durant le G20, renforçant la sécurité fluviale, mais également l’augmentation des capacités de gestion en matière de transport fluvial dans la région de Hangzhou après le G20.

FPT Industrial est une marque de CNH Industrial, attachée à la conception, à la production et à la vente de groupes motopropulseurs pour les véhicules routiers et tout-terrain, des applications maritimes et des applications de génération de puissance. La société emploie environ 8 200 personnes dans le monde, dans dix unités de production et six centres de recherche et développement. Le réseau commercial de FPT Industrial regroupe 100 concessionnaires et plus de 900 centres de service dans près de 100 pays. Une gamme élargie de produits, dont six gammes de moteurs de 31 kW à 740 kW et des transmissions avec un couple maximal de 200 Nm jusqu’à 500 Nm, et un grand intérêt pour la recherche et le développement font de FPT Industrial un leader mondial pour les groupes motopropulseurs industriels. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.fptindustrial.com .

Le Groupe des vingt ou G20, est le principal forum de coopération économique internationale et un important mécanisme pour la gouvernance économique mondiale. Le Groupe est chargé de la mission fondamentale de répondre aux risques et aux défis économiques, de promouvoir la croissance économique mondiale, d’améliorer la gouvernance économique mondiale et de partager les fruits du développement entre les populations du monde entier. Il prône une économie mondiale ouverte à travers un partenariat solide entre les membres et au-delà. En 2016, la Chine œuvrera de concert avec d’autres membres afin de consolider et renforcer le partenariat au sein du G20, de pleinement mettre en œuvre les engagements pris lors du sommet d’Antalya et des sommets précédents, d’améliorer l’efficacité du G20 en termes de prise de décision et de mise en œuvre et d’étendre davantage son influence. Sur la base des derniers développements de l’économie mondiale et des besoins de telle ou telle économie, le G20 ne traitera pas uniquement des questions en souffrance les plus pressantes en vue d’atténuer les risques à court terme, il éveillera également des idées créatives et tournées vers l’avenir en matière de politiques et prendra des mesures collectives pour guider l’économie mondiale vers l’avenir. Pour de plus amples informations, consultez le site http://www.g20.org/English/index.html .

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Service de presse de FPT Industrial
Courriel : press@fptindustrial.com

 

SOURCE FPT Industrial

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *