En neuf mois GTL déploie plus de 1 000 unités Flex Link à travers les États-Unis

Les établissements pénitentiaires voient l’intérêt des fonctionnalités et des applications des unités GTL Flex Link.

RESTON, Virginie, 22 juillet, 2016 /PRNewswire/ — GTL, le principal fournisseur de solutions de technologie auprès des établissements pénitentiaires et un innovateur en matière de solutions de services de paiement pour le gouvernement, a annoncé la mise en œuvre au plan national de sa 1000e unité de kiosque multi-services Flex® Link. Cette dernière porte le nombre total de kiosques installés à plus de 10 000.

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160719/391043LOGO

Les programmes de tablettes Inspire et Flex Link de GTL sont le fruit des efforts déployés par GTL pour offrir à ses clients une plate-forme unifiée de services améliorés. « Au cours des trois dernières années, nous avons consacré des millions de dollars à la révision de nos offres de services et de nos plates-formes matérielles afin de garantir que les établissements pénitentiaires puissent aisément proposer une multitude de services – allant des services éducatifs aux visites par vidéo – sans devoir à supporter le fardeau des changements de matériel et d’infrastructure », a déclaré Brian Peters, directeur exécutif des applications et du matériel chez GTL. « Le produit Flex Link a été lancé il y a moins de neuf mois et plus de 1 000 unités Flex Link ont déjà été installées à travers le pays. Nous n’aurions pas pu parvenir à de tels résultats en aussi peu de temps sans nos équipes de gestion des produits, de développement et de service. »

Le modèle Flex Link, en instance de brevet, est adaptable au marché pénitentiaire car ses unités peuvent être installées sur toute infrastructure téléphonique destinée aux détenus préexistante. La finesse du modèle Flex Link permet de réduire considérablement l’espace couvert sur les murs des établissements pénitentiaires. Cette solution tout-en-un réunit au sein d’une seule application sécurisée certains des services les plus couramment demandés par les détenus – y compris la commande d’articles du magasin et la réception de courriels entrants – tout en offrant une interface transparente présentant les applications actuelles de l’établissement et celles de fournisseurs tiers. L’utilisation d’un dispositif multifonctions tel que Flex Link de GTL élimine le besoin de recourir à plusieurs systèmes et processus au sein d’un établissement pénitentiaire.

Voir une unité Flex ou obtenir des informations/assister à une démonstration en contactant GTL.

À propos de Global Tel*Link
GTL est le principal fournisseur de solutions intégrées de technologie auprès des établissements pénitentiaires. Nous offrons à nos clients un intérêt financier, la sécurité et une facilité d’utilisation grâce à des produits et des solutions visionnaires à la pointe de l’innovation dans le domaine pénitentiaire. Chef de file reconnu au sein de l’industrie pénitentiaire, GTL fournit ses services à environ 50 % des détenus américains, à 33 services correctionnels d’État, au District de Columbia, à Puerto Rico et à 32 des plus grands établissements de villes/comtés. GTL est basé à Reston, en Virginie et compte plus de 10 bureaux régionaux à travers le pays. Pour en savoir plus sur GTL, veuillez visite notre site Web : www.gtl.net. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Contact pour la presse : Vinnie Mascarenhas
+1 703-955-3894
vinnie.mascarenhas@gtl.net

SOURCE GTL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *