ALTAVE: les yeux attentifs pour prévenir le crime à Rio

PENDANT EUROSATORY ALTAVE PRÉSENTERA EN EUROPE SA NOUVELLE SOLUTION, ALTAVE OMNI

SAO JOSE DOS CAMPOS, Brésil, 9 juin 2016 /PRNewswire/ — Les autorités des Jeux Olympiques 2016 ont innové pour prévenir le terrorisme et autres activités criminelles au cours des Jeux Olympiques et Paralympiques au Brésil cette année. Une solution de ballon captif a été adoptée par les autorités responsables pour la sécurité des Jeux Olympiques et quatre unités ont été achetées pour devenir la technologie clé dans l’aide de la prévention du crime. Ils vont voler à 200 m de haut dans les quatre sites olympiques, en observant constamment tout ce qui se passe dans un rayon de 4 kilomètres.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160609/377677

ALTAVE OMNI, une solution développée par l’entrepise Brésilienne ALTAVE, est la première solution d’aérostat de surveillance constante développée pour une application civile dans le monde entier.

Avec les préoccupations croissantes au sujet du terrorisme et des actes criminels, en particulier dans les événements internationaux, la solution a été acquise car elle est unique en combinant plusieurs caractéristiques pour prévenir, détecter et rapidement enquêter sur les actes suspects:

Contrat – informations et valeurs

La valeur totale du contrat octroyé à ALTAVE était d’environ USD 8 MM et incluant tous les éléments nécessaires pour le fonctionnement des 4 systèmes, comme les aérostats, les systèmes de treuil, câbles, remorques, optronique, serveurs de traitement d’imagerie, et systèmes d’énergie, les logiciels et la formation.

Le projet a été élaboré sur d’exigeantes spécifications et date limite, dans un total de 6 mois à compter de la signature du contrat pour la fourniture des 4 unités testées sur le terrain, sans délai.

Informations supplémentaires ou interviews en France pendant Eurosatory (anglais ou français):

Bruno Avena de Azevedo
Directeur
brunoavena@altave.com.br
Phone: +551239135900
Adresse: Praça Marechal Eduardo Gomes, 50, Incubaero – Sala 05 – Campus do CTA. São José dos Campos / SP.

Livia Dias
contato@altave.com.br
551239135900
Dossier de presse, images en haute résolution et vidéos disponibles (communication en anglais)

SOURCE ALTAVE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *