A Beijing, JUMORE organise le premier sommet consacré au commerce électronique transfrontalier

Le commerce électronique transfrontalier crée de nouvelles opportunités pour la connectivité mondiale

BEIJING, 18 juin 2016 /PRNewswire/ — Le premier sommet consacré au commerce électronique transfrontalier, qui est axé autour de l’idée d’un partage de l’économie pour réaliser la connectivité mondiale et la coopération économique, s’est tenu à Beijing le 16 juin dernier.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380153 
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380150  
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380151  
Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380152  

Ce sommet a été organisé par JUMORE E-commerce Co., Ltd (JUMORE), la première plate-forme de commerce électronique transfrontalier au monde à couvrir les matières premières toutes catégories et l’ensemble de leur chaîne logistique. Plus de 500 représentants de plus de 60 pays ont participé à l’événement à Beijing.

Le président de JUMORE, LU Hongxiang, a prononcé un discours liminaire sur l’expérience pratique de l’entreprise dans le cadre du dialogue du forum sur le partage de l’économie et le nouveau modèle commercial du commerce électronique transfrontalier B2B.

« L’une des plus grandes réussites de JUMORE a été de créer un écosystème de partage réciproquement bénéfique en segmentant notre plate-forme au niveau national, provincial et de la marque, sous forme de pavillons », explique LU. « De cette manière, les industries et les entreprises compétitives peuvent présenter leurs produits et leurs ressources, ce qui aide les économies, les grappes sectorielles, les fournisseurs et les entreprises à instaurer une communauté d’intérêts économiques, et leur permet donc de partager des ressources mondiales de qualité ».

Pendant le SUMMET, JUMORE a organisé la cérémonie d’ouverture pour plus de dix pavillons nationaux, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, le Canada, la Russie, l’Italie, la Turquie, l’Argentine, l’Indonésie, l’Afrique du Sud, l’Inde, la Belgique, et huit pavillons provinciaux en Chine. D’ici à la fin 2016, les pavillons nationaux de 60 pays et tous les pavillons provinciaux en Chine devraient être lancés sur la plate-forme de JUMORE.

« Les pavillons nationaux favoriseront les secteurs compétitifs des différents pays et faciliteront la distribution de leurs produits de qualité sur les marchés mondiaux, et permettront le partage de capital, d’information et de technologies à l’échelle internationale », ajoute Lu. « Les pavillons provinciaux aident les provinces chinoises à présenter leurs grappes sectorielles et leurs atouts, et à pénétrer sur les immenses marchés internationaux ». Lors de ce forum, JUMORE a également signé des contrats avec TUV-SUD, DHL (China).

A propos de JUMORE E-commerce Co., Ltd

La plate-forme de commerce électronique transfrontalier de JUMORE couvre les matières premières toutes catégories, qu’il s’agisse des matières premières à proprement parler, de produits industriels ou de services divers comme ceux de la finance, de la logistique, etc. JUMORE entend instaurer une plate-forme écologique légitime, sécurisée et ouverte, offrir des services complets et soutenir les entreprises de transformation à travers le monde.

http://en.jumore.com/

SOURCE JUMORE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *